Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAGIC KIWI
18 février 2008

première crème

j'ai découvert la cosmétique bio depuis un petit moment, mais malgré tout, dans les crèmes bio, il y a toujours des conservateurs qui ne sont pas totalement bio, aussi j'ai décidé de me mettre à faire ma tambouille moi-même et à faire mes crèmes.
novice que je suis, j'ai commencé par une crème pour débutante. bon, je suis pas vraiment douée pour faire la mayonnaise, alors j'ai plutôt obtenu un baume qu'une crème mais en tout cas je suis bien contente du résultat et ça hydrate très bien ma peau...

RECETTE

- 3 cuillères à soupe d'huile d'amande douce
- 2 cuillères de cire d'abeille
- 2 cuillères à café d'eau de rose
- 1 cuillères à café de glycérine
- 8 gouttes d'huile essentielle de romarin


et voilà ma toute première crème...

 

Publicité
Commentaires
M
bienvenue :)
T
Bienvenue dans la blogosphère en espérant que tu t'y plaises !<br /> ;-) Pareil, je n'obtiend que des baumes, pas de crèmes douces et onctueuses...<br /> Vite, que ton blog s'étoffe vite !<br /> Tatieva
MAGIC KIWI
Publicité
Publicité